Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre du conseil de l' Armada
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Acte I - Origin

Aller en bas 
+2
Fides
Chimera
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chimera
Gardien
Gardien
Chimera


Masculin Balance Cheval
Messages : 318
Date de naissance : 04/10/1990
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33

- Acte I - Origin Empty
MessageSujet: - Acte I - Origin   - Acte I - Origin Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:07

Chapitre I : L'ombre des 3 chemins







Dans un probable souvenir, la scène commence.
Alors que la nuit s'est installer, un château se tient au milieu d'un champ de ruine.
Les murs sont parce mets de trous, provoquer par de possibles machines de guerres, situées autour de la forteresse.
Une guerre à dû se déroulée ici plutôt dans la journée.

Dans la pièce la plus profonde, le cœur du donjon, une silhouette, à genoux devant une statue géante, représentant une hideuse créature, prie et implore le ciel.
Cette silhouette aux formes féminines, dont le corps est dissimuler par un grand manteau de couleur sombre, seul des larmes de souffrances, se laissent porter sur le bas du doux visage de la jeune femme, triste.

On entend des pas de soldats parcourant les escaliers, se dirigeant vers la salle des lamentations.
Les cris du personnel royal sont strident, meurtres, violes, tortures, pas de doutes, c'est la guerre !!
Les feu follet des torches circulent à travers tout le château, c'est un spectacle bien macabre qui se tient là.
A l'extérieur, le sang et les corps se répandent, la batailles continue de proliféré, le massacre est tel que seul la danse des catapultes, et le balai des lances ensanglantées font le bal.

Soudain, la porte imposante du centre du bâtiment tombe sans les coup acharnés du bélier.
Alors que les soldats investissent la salle, la prêtresse se lève puis se retourne vers les nuisibles, et, tout en tenant son pendentif à son faible cou, elle prononce quelques vers dans une langue sans doute oubliée, avec une voix douce et harmonieuse.
Alors que les soldats commençaient à s'approché de la jeune femme, le sol se mit à trembler sous les prières...
La gargouille à l'arrière de la salle se fragilisa, des craquelures se faisaient sentir sur le long des muscles puissants des pattes du cerbères qui prit vie sous les yeux des hommes terrifiés.
La bête, tout droit sortie des enfers, dont le souffle des trois gueules du monstres respirais la mort et la chaleur du monde abyssale.
La créatures se tenais à une trentaine de mètre de haut, pour une envérgure titanesque.
Des cicatrices sur tout son corps, des chaînes et autres sort de restriction pour que cette chimère ne puissent bouger.
Mais à l'écoute des douces paroles de la prêtresse, les liens du cerbère se détacha, et la bête bondit sauvagement sur les troupes,les déchiquetant tous sans pitié....

Ainsi la bête fut desceller de son long sommeil, et, dans l'ombre de la créature à trois têtes, la jeune femme semble sourire et éprouver du plaisir à voir la scène sanguinolente.....





....C'est sur la colline d'une montagne rocheuse, dont un coucher de soleil vient complété le décor, où le souvenir se termine, laissant apparaitre 3 ombre situer sur cette même colline....chacune d'elle regardant à travers les derniers rayons de lumière...


Dernière édition par Chimera le Mar 24 Nov - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://armada.forumactif.org
Fides

Fides


Masculin Cancer Cheval
Messages : 87
Date de naissance : 22/06/1990
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

- Acte I - Origin Empty
MessageSujet: Re: - Acte I - Origin   - Acte I - Origin Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:52

Vraiment bien ton intro, juste omg les fautes :rire: "t'es quebecois ou belge =D?" XD Sinon Gg jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
Gardien
Gardien
Chimera


Masculin Balance Cheval
Messages : 318
Date de naissance : 04/10/1990
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33

- Acte I - Origin Empty
MessageSujet: Re: - Acte I - Origin   - Acte I - Origin Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:06

Ouè j'avoue, le portable + MSN c'est monstrueux lol, et comme y a pas le correcteur sur ce fofo, j'arrive pas à le mettre :s mais bon - Acte I - Origin Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://armada.forumactif.org
Fides

Fides


Masculin Cancer Cheval
Messages : 87
Date de naissance : 22/06/1990
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

- Acte I - Origin Empty
MessageSujet: Re: - Acte I - Origin   - Acte I - Origin Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:08

t'es pardonner jeune confrère fainéant =D
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
Gardien
Gardien
Chimera


Masculin Balance Cheval
Messages : 318
Date de naissance : 04/10/1990
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33

- Acte I - Origin Empty
MessageSujet: Re: - Acte I - Origin   - Acte I - Origin Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:09

Lol - Acte I - Origin Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://armada.forumactif.org
Chimera
Gardien
Gardien
Chimera


Masculin Balance Cheval
Messages : 318
Date de naissance : 04/10/1990
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33

- Acte I - Origin Empty
MessageSujet: Re: - Acte I - Origin   - Acte I - Origin Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:55

Chapitre II : Rebellion


...De nos jours, dans un avenir alternatif...
Dans une forêt dense, deux ombres bougent extrêmement rapidement, toutes deux dans la même direction.



- Tu ne m'auras pas !! Miaou.
Dit la première personne sautant d'arbre en arbre.
Sa silhouette laissait apparaitre des oreilles de chat et une queue de félin.
Agile et vif, le matou était pourtant de ressemblance frappante humaine,



- Oh que si je t'aurais, prépare toi à compté ma grande !^^
Lui répondit la seconde personne qui poursuivait le félin.
Celle-ci était de forme féminine généreuse, un elfe parmi l'esprit des arbres de cette
forêt.
Habiller de couleur verte, elle se fondé parfaitement dans l'élément du chemin.
Un arc en bois de cerf et accrocher par une sangle marron.


- Dans tes rêves Oui, je suis né pour gagner. Miaou.


- C'est ce que l'on verra.


- Vous avez pas bientôt finis toute les deux ?!

S'exclama une troisième personne marchant sur l'unique sentier formant le chemin.
De taille moyenne, sinon pas grande, il tenait suspendu à son bras gauche un bouclier violet, à demi ouvert, il été abimer et sembler avoir bien servi, sans doute un bouclier ancien.
Le jeune garçon disposé aussi d'une main ou plutôt d'un bras droit d'une dimension imposante.

Depuis la fin de la seconde grande guerre, certains combattants avaient apprit à augmenté leurs force corporelle mais les risque de pertes du membres décupler était intense.
Les muscles finissaient par mourir, et il fallait changer le bras ou la jambe par une articulation dite bionique, appelée aussi technogreffe.
Certaines de ces technoG été façonnée pour devenir des poing de métal résistant, prèt à combattre.


- Mais tu est vraiment lourd toi alors !! Miaou. Lui répondit vivement la chatte.


- Répète un peu ça pour voir !! Descend de la Miamia et on verra qui de nous deux est le plus lourd !!


- Vous allez pas recommencer à vous disputé tout les deux !!
La dernière fois, vous avez détruit la moitié d'une rue, alors calmes!! Rétorqua Eolya



- Et puis d'abord ta plus de sucreries à grignoté le nain ?!
Je me meurt de fin moi....Miaou. Au dire de Miamia, son estomac confirma ses paroles par de petits bruits suspect.


- Nan, j'en ai plus....on à finis les dernier hier soir.....



- Il nous reste encore combien distance à parcourir avant d'arrivé à la prochaine ville ?! Fit Eolya, dans l'intention de calmer les esprits.


- Euh.....je dirais un jour grand maximum, si on se presse un peu...Lui répondit Sharnid



- Bon un jour et on fait la fête, c'est parfait ^^ Miaou.


- Oui, super j'ai hâte de revoir la civilisation !! Une semaine dans ce bois, c'est pas que ça me gonfle mais....Fit Sharnid fatigué


-Perso, j'suis né dans un forêt, alors no souci ^^ Reprit Eolya fière d'être un descendent des Eibis, gardiens des esprits origniels.



La nuit commençait à se faire sentir, le temps de rafraichissait à fur et à mesure que nos héros marchaient.

Miamia sortit de son sac à dos, un manteau épais, et bien évidemment comme à son habitude, Sharnid ne tarda pas à lui faire remarquer...


-C'est marrant qu'un chat mette un manteau, en fourrure MDR !!!!


-Je m'attendait à ce que tu recommence, allez vient prendre ta raclé minus !! Cria Miamia en sautant sur l'affamé,


-Ok alors là ça va être un bain de sang !! Rétorqua Sharnid


- Et c'est repartit......comme d'hab.....Soupira Eolya


S'en suivi de rapide frappe et de violent coup qui tomba, comme les arbres aux alentours.
Explosion de poussières, et technique utilisées, la routine en somme.
Non loin de là, embusquer dans la fougère, une ombre les guette.....
Soudain, alors que Sharnid s'appète à porter un coup d'une grande dextérité, Miamia s'arrête nette.


-Attendez !! Dit-elle
On est pas seul ici.


- Oui, et son odeur respire le mal à plein nez, le sang !! Reprend Eolya Suspicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://armada.forumactif.org
Fides

Fides


Masculin Cancer Cheval
Messages : 87
Date de naissance : 22/06/1990
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

- Acte I - Origin Empty
MessageSujet: Re: - Acte I - Origin   - Acte I - Origin Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:06

Suity, si tu me fou en chatte t'es mort =D
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
Gardien
Gardien
Chimera


Masculin Balance Cheval
Messages : 318
Date de naissance : 04/10/1990
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33

- Acte I - Origin Empty
MessageSujet: Re: - Acte I - Origin   - Acte I - Origin Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:22

Chapitre III - partie I: Froide rencontre




- Allez sort de la et montre toi !! Cria Eolya alors que Sharnid chargea sont poing.


Miamia, resta sur ses gardes, avisée de ses sens, prêt à bondir sur l'ennemi.

Alors que nos trois aventurier se préparait à une possible attaque, l'inconnu sortie des fourrés mais ce ne fut pas un homme ni une créature qui en sorti, mais une poupée.

Une poupée Echo-mécanique de type Alpha-S515, un modèle conçu pour jouer avec les enfants, de nature amicale.

Sa dimension de petite taille ( une trentaine de centimètre ) ne peut laisser penser à une arme potentielle, bien que celle-ci ne laisse pas un sembler de bonté joyeux.




- Ce n'est qu'une simple poupée...moi qui été chaud pour me battre... soupira Sharnid.


- Reste sur tes gardes, ce n'est pas une joueur ordinaire. Lui répondit Miamia, dont la fourrure s'était hérissée.



- Miamia à raison, elle sang la mort...regarder ses habits, il y a des tâches de sang sur tout son corps !! Reprit Eolya en joug, trois flèches enclenchée.


- Viens jouer avec moi !! Dit la l'automate en levant les bars vers Eolya, Sharnid et Miamia tout en avançant vers eux par de petits pas mécanique, où le doux bruit des rouages s'entrechoquaient calmement.



- Dégage de là saleté. Fit Eolya en décochant ses trois flèches sur sa cible.



- Rapide !! S'exclamat Sharnid en voyant la rafale de flèche partirent.


Après que les flèches aient fait mouches, une explosion s'en suivit. La déflagration de cette dernière

ne fut pas grande mais elle suffit à faire partir en fumer le robot.



- Et ben quelle violence... utilisé ce sort contre un jouet.. Soupira Sharnid.



- Attention !!! Cria Miamia tout en poussant Sharnid d'un coup d'épaule, afin d'éviter deux chaînes métalliques provenant de la fumée.


- Et merde, mais c'était quoi ça encore ?! Reprit Sharnid, à genoux parterre, son poing droit poser sur le sol pour se tenir en équilibre.


- Miamia !! S'exclamât vivement Eolya, voyant Miamia attachée par les chaînes de la poupée, qui apparut derrière la fumée qui s'estompait.


- Viens jouer avec moi.



Soudain, alors que Miamia criait de douleur, serré par les liens, Eolya enchaina le furie de flèche sur l'assaillant.

L'impact fut d'une violence extrême, mais le prédateur ne dédaigna pas lâcher sa proie.

Sharnid se releva et fonça sur les chaînes, puis frappa coup après coup.

Cependant les liens n'en entendaient rien.

Miamia sous la souffrance finis par s'évanouir, tandis qu'Eolya continua les volées de flèches de plus en plus rapides et puissantes.



- Putain Miamia réveille toi merde !!! Cria Sharnid en continuant de frapper les chaînes.



- On arrive à rien Sharnid, plus qu'une solution, cogne cette teigne, je vais m'occuper de Miamia. Reprit Eolya n'ayant presque plus d'énergie ( les flèches à explosion bien que de force impressionnantes consommes ce que l'on nome du mana ou énergie spirituelle) .



- C'est partie, ça va saigner !!


Alors que les positions de combats fut inverser, Eolya prit la place de Sharnid pour libéré Miamia, Sharnid propulsa la poupée à une distance de cinq mètres fou de rage, puis enchaina les coups avec vitesse et colère.



- Crève merde !!! S'exclama Sharnid


Au bout de quelques coup, la poupée lâcha prise, et Miamia tomba sur le sol inconsciente.


Eolya en vue des rougeurs multiples sur le corps de la chatte, se mis à trembler, puis se retourna vers Sharnid.

C'est avec détermination qu'elle prononça la phrase suivante à son ami:



- Sharnid écarte toi...


- Mais tu va faire quoi, ta même pas réussi à lui faire une seule égratignure, cette merde est à moi !!


- J'ai dit, écarte toi, je ne le répèterai pas une seconde fois...


- …



Sur ces paroles Sharnid se retira d'un bon en arrière, et laissa Eolya se charger de l'adversaire.

Une aura verte s'échappait doucement de l'archère pour enlacer son corps.




- Merde, elle va le faire ! Se dit Sharnid en prenant Miamia sur son épaule et partie quelques mètre plus loin...




- Qu' Eibis est pitié de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://armada.forumactif.org
Fides

Fides


Masculin Cancer Cheval
Messages : 87
Date de naissance : 22/06/1990
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

- Acte I - Origin Empty
MessageSujet: Re: - Acte I - Origin   - Acte I - Origin Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:27

Bon chapitre malgré des fautes toujours aussi énorme XD Elle sang la mort :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
Gardien
Gardien
Chimera


Masculin Balance Cheval
Messages : 318
Date de naissance : 04/10/1990
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33

- Acte I - Origin Empty
MessageSujet: Re: - Acte I - Origin   - Acte I - Origin Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:31

J'y peut rien Open souligne pas tout :/
Revenir en haut Aller en bas
https://armada.forumactif.org
Chimera
Gardien
Gardien
Chimera


Masculin Balance Cheval
Messages : 318
Date de naissance : 04/10/1990
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33

- Acte I - Origin Empty
MessageSujet: Re: - Acte I - Origin   - Acte I - Origin Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:07

Chapitre III – Partie II : Froide rencontre



- Viens jouer avec moi.


- Reste tranquille Miamia, Eolya nous couvre, mais se couvre-t-elle elle ? Se demanda Sharnid inquiet.


- Pourquoi ne veut-tu pas jouer avec moi ?! Dit la poupée à Eolya.


- Tu as fait trop de mal pour rester en vie, les dieux en ont décidé ainsi... lui répondit Eolya avec une voix glaciale, et d'un sérieux obscur.


Ce n'était plus la même Eolya qui se tenait là devant le robot, mais une autre personne, l'aura dégagée par Eolya continuait de se propagé le long de son corps.

Au fur et à mesure que cette énergie prenait vie, elle s'assombrissait...



- Méchante, joue avec moi.



- Je vais surtout m'amuser à t'ôter les rouages qui te servent de nerfs, je commencerai par séparé tes membres de tissus, puis je jouerais aux osselet avec tes boulons. Reprit l'archère en sortant une seul et unique flèche de son carquois.


Une fois mis en place, elle leva son arc en direction de la poupée, et avec un regard froid, et une voix appuyée.



- Goute aux flammes de l'enfer morveuse, et tu dira à Jaypetto que je le retrouverais.


- Sur ces dire, Eolya décocha sa lance, et, lorsque la corde de l'arc ne touchait plus le projectile, la flèche disparut, et c'est une véritable bourrasque de flammes vertes qui s'abattit sur la petite chose.


- Mais...mais...que...processeur endommagé...surcharge...surcharge...


L'explosion qui s'en suivit n'avait rien à voir avec celle du début du combat, une suite de détonation sourde au contact de l'air. Le souffle du retour de flammes s'envola dans le ciel, et finis par mourir lentement dans les hauteur de la foret.

La fumée se remarquais sur une dizaine de kilomètre à la ronde, Sharnid qui vit la lueur des flammes autour de la zone de combat, laissa Miamia un moment pour aller chercher Eolya.


- Système hors service...mis en repos imminent... telle fut les dernières paroles de la poupée qui brûler, fondait sous l'effet de la chaleur intense.


- Eibis Asium Minota, voici un sacrifice, accepter en échange de votre puissance. Dit Eolya dans un dernier soupir avant de tomber sur le sol, épuisé.


- Merde Pourquoi tu l'à fait, il va falloir encore attendre des jours avant que tu soit de nouveaux sur pieds...Soupira Sharnid en prenant sur son dos l'évanouie.


Pendant ce temps, dans une pièce sombre, où seul la fébrile lumière de quelques bougie avoisinant des étagères illumines le lieu, quelqu'un se tient devant un stèle, graver de runes dans une langues oublier des sages.



- Oui mes petits, continuer comme ça, revenez au près de moi...

Nous avons une statut à recréer et un territoire à regagner...
Revenir en haut Aller en bas
https://armada.forumactif.org
Fides

Fides


Masculin Cancer Cheval
Messages : 87
Date de naissance : 22/06/1990
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

- Acte I - Origin Empty
MessageSujet: Re: - Acte I - Origin   - Acte I - Origin Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:16

Suity =D
Revenir en haut Aller en bas
Qwenda

Qwenda


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 68
Date de naissance : 27/06/1967
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 56
Localisation : Sud de la France

- Acte I - Origin Empty
MessageSujet: Re: - Acte I - Origin   - Acte I - Origin Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:59

Hihi, j'adore vos histoires, je veux lire la suite, moi qui commençais à lire les légendaires de mon fils.
Continue Chimera c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Claymora
Children of Valkyria
Maitresse de guilde
Children of ValkyriaMaitresse de guilde
Claymora


Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2009

- Acte I - Origin Empty
MessageSujet: Re: - Acte I - Origin   - Acte I - Origin Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:59

La suite ????
Revenir en haut Aller en bas
http://akamatsuworld.forumactif.com/forum.htm
Chimera
Gardien
Gardien
Chimera


Masculin Balance Cheval
Messages : 318
Date de naissance : 04/10/1990
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33

- Acte I - Origin Empty
MessageSujet: Re: - Acte I - Origin   - Acte I - Origin Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:08

Ah enfin un ch'ti mot ^^

Suite demain sur les coup de 18h.
Revenir en haut Aller en bas
https://armada.forumactif.org
Fides

Fides


Masculin Cancer Cheval
Messages : 87
Date de naissance : 22/06/1990
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

- Acte I - Origin Empty
MessageSujet: Re: - Acte I - Origin   - Acte I - Origin Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:09

prend ton temps surtout XD
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
Gardien
Gardien
Chimera


Masculin Balance Cheval
Messages : 318
Date de naissance : 04/10/1990
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33

- Acte I - Origin Empty
MessageSujet: Re: - Acte I - Origin   - Acte I - Origin Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:36

Chapitre IV : Intervention







Deux jours après cette fait attaquer par l' Alpha-S515, c'est au soir, prêt d'une frêle chaleur d'un feu que nos aventuriers se reposent.

Alors que Eolya semble avoir de la fièvre, totalement en délire tout en dormant, Sharnid administre les premiers soins à Miamia, allongée elle aussi sur le sol, dont les membres supérieur semble broyer par l'éteinte des chaînes de la poupée.





- Merde, entre Eolya et Miamia, y en à pas une pour racheter l'autre... Se dit Sharnid.

Et dire que l'on ne devait mettre qu'une journée à sortir de cette forêt, ça nous aura prit trois putains de jours...




Pendant ce temps sur la zone de combat, quelqu'un semble s'intéresser par les précédents évènements. Après inspection du champ de bataille, la jeune femme semble suspecte.




- ...Je t'ai retrouver...Démon...







Le lendemain, après une nuit agitée, Sharnid reprend ses amies sur son dos, en soutient avec son bouclier et repart doucement dans la direction de la prochaine ville.





Allez cette fois c'est la dernière ligne droite...ou pas...soupira le brancardier.





- Hé voyageurs !! S'écria un homme sortant d'un bosquet, de taille moyenne, brun, doté d'une musculature imposante muni d'une hache de grande envergure entre ses deux mains.





- Quoi ?! C'est à nous que vous causez ?! Lui répondit Sharnid.





- Ouèp pardi, qu'est-ce que vous faite dans cette clairière ?!





- Ça vous regarde ?!





- Je voulais juste entamer la conversation, c'est que...on voit pas souvent du monde ici...





- Ah...dsl...c'est juste que je suis presser, il faut que je me rende en ville au plus vite.





- Hé bien, si vous prenez cette direction en allant toujours tout droit vous devriez sortir de cette forêt assez rapidement. Lui dit Le bûcheron en pointant le sens du sentier à suivre.

Mais qu'ont vos amies ?! Elles n'ont pas l'air d'aller bien...se demanda l'homme.





- Elles ont besoin de soins rapidement, d'où le fait de partir vite...





- Attendais, ma maison se trouve à deux heures d'ici sur le chemin, elles doivent avoir besoin de médicament pour tenir la douleur, j'ai ce qu'il faut, suivez moi.





- ...hum...ça sens l'arnaque...se dit Sharnid douteux.





- Bon ok je vous suit.





- Bien ne perdons pas de temps venez.





- Et merde...En plus j'ai la dalle, et ces deux là sont pas super légèrent...




Au bout des fameuses deux heures, le petit groupe aperçois un chalet au milieu des arbres.





- Voilà mon petit gîte. Dit l'homme à Sharnid.





- Bien dépêchons-nous !!




Après que le bûcheron ait ouvert la porte et entré, Sharnid stoppa nette son avancée dans la maison aux vues qu'il prit.

De toutes part de l'intérieur du chalet, des pièce de métal, un four, une enclume, pas de doute l'homme était un forgeron.

Des technogreffe, des épées, et mêmes des armes étranges étaient disposée autour du centre de la salle.








- Ca alors !! S'exclama Sharnid, mais qu'est-ce qu'un forgeron fait dans une jungle pareil ?!





- Une jungle ?! Vous n'aimais pas la forêt vous n'est-ce pas ?!





- C'est pas la forêt qui me gêne, c'est le fait de n'avoir rien à manger...lui répondit Sharnid avec l'estomac dans les talons.




Sur ces mots, le forgeron se mit à rire un court instant, puis le montra une chambre ou deux lits se fit distinguer.

Sharnid y déposa Miamia, puis Eolya.

Durant ce court laps de temps, l'homme parti dans une autre pièce pour chercher les médicaments promis.

Sharnid continua de regarder les objets sur les murs, lorsqu'il vit les Technogreffe, il ne pu s'empêcher de toucher son bras droit avec douleur.





- Elle vous fait mal ?! Demanda le forgeron.





- Quelques fois seulement.






- Au faite je ne me suis pas présenté, je m'appelle Dorcas, forgeron de mon état, enchanté.





- Moi c'est Sharnid, Membre de la guilde Code Geass, enchanté de-même.





- La guilde Code Geass, mais son champ d'action ne se situe pas ici...se demande Dorcas





- Oui ne venons de l'Est, nous avions comme mission de retrouver une personne.





- Bien bien, oups, j'oublier voici les médicaments, ils devraient suffire à les faire patienté quelques heures.





- Merci, mais je voudrais savoir, est-ce que c'est vous qui avez façonné toutes ces Technogreffes ?!





- Bien sûr, mais cela fait un moment que je n'en ai pas fait...





- Tout forgeron se doit d'avoir un emblème de sertissage, quel est le votre s'il vous plaît.





- ...et bien... je n'en ai pas, du moins... je n'en ai plus...





- Vous voulez bien préciser ?!





- Il y eut une époque ou je travailler pour l' État de Néotrium, mais ceci est du passé...dit l'homme avec regrets.





- Un forgeron d'État ?! Vous avez donc participer aux guerres, n'est-ce pas ?!





- Je puis juste dire que j'ai vue trop de sang coulé pour rester à Néotrium...




Depuis des centaines d'années, plusieurs Cités se sont regroupées pour former une alliance, dont le cœur serais la cité de Néotrium, bâti sur les vestiges d'Archadia, aujourd'hui réduite en ruines, vers le Nord des contrées actuelles.

Il existe huit civilisations formant l'alliance, où chacune d'entre elle possède ce que l'on nome Juge, ou gardien.





- ….hum...Néotrium...la cité de l'espoir...





- ...oui...enfin...





- Et pourquoi l'avoir quitter ?! Les cités ne donne l'accord de fuite uniquement que sur raisons valables, quelles étaient la votre ?! Lui demanda Sharnid.





- Vous êtes trop jeune pour comprendre, mais sachez juste, que tout homme vient à la vie pour répondre d'un fait générateur d'avenir...lorsque la mission principal est réussie, votre aide n'est plus utiles...mais lorsque vous refusé votre mission, c'est votre vie qui n'ai plus utile...
Revenir en haut Aller en bas
https://armada.forumactif.org
Chimera
Gardien
Gardien
Chimera


Masculin Balance Cheval
Messages : 318
Date de naissance : 04/10/1990
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33

- Acte I - Origin Empty
MessageSujet: Re: - Acte I - Origin   - Acte I - Origin Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:40

Voilà chapitre poster, je pense en mettre un ou deux autres adans la journée, mais avant je voudrais savoir si vous aimais la disposition du texte, ou si vous préféreriez la même que Assassin Scrib, rapport avec les émoticones, pour mieux savoir les réactions des personnages, et éviter les répétitions, merci de vos réponses - Acte I - Origin 782891
Revenir en haut Aller en bas
https://armada.forumactif.org
Vlaed

Vlaed


Masculin Verseau Chien
Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1994
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30

- Acte I - Origin Empty
MessageSujet: Re: - Acte I - Origin   - Acte I - Origin Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:20

J'aime bien cette présentation. Et puis, je reconnais ton style d'écriture.^^
Bien ton histoire. Tu vois que je l'ai commencé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fides

Fides


Masculin Cancer Cheval
Messages : 87
Date de naissance : 22/06/1990
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

- Acte I - Origin Empty
MessageSujet: Re: - Acte I - Origin   - Acte I - Origin Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:44

bien fait, et j'adore les fautes d'ortographe, on dirait que tu es quebecois XD
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
Gardien
Gardien
Chimera


Masculin Balance Cheval
Messages : 318
Date de naissance : 04/10/1990
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33

- Acte I - Origin Empty
MessageSujet: Re: - Acte I - Origin   - Acte I - Origin Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:45

M'enfou l'histoire reste bien
Revenir en haut Aller en bas
https://armada.forumactif.org
Qwenda

Qwenda


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 68
Date de naissance : 27/06/1967
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 56
Localisation : Sud de la France

- Acte I - Origin Empty
MessageSujet: Re: - Acte I - Origin   - Acte I - Origin Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:22

J'adore, je suis accro à vos histoires. Par contre petite précision de la mama "j'y suis pas lourde!!!!!!!", juste un peu enrober. ptr
Revenir en haut Aller en bas
Claymora
Children of Valkyria
Maitresse de guilde
Children of ValkyriaMaitresse de guilde
Claymora


Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2009

- Acte I - Origin Empty
MessageSujet: Re: - Acte I - Origin   - Acte I - Origin Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:25

C'est comme Obelix si je comprends bien ^^ - Acte I - Origin Icon_razz

Je sors => => => - Acte I - Origin Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://akamatsuworld.forumactif.com/forum.htm
Chimera
Gardien
Gardien
Chimera


Masculin Balance Cheval
Messages : 318
Date de naissance : 04/10/1990
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33

- Acte I - Origin Empty
MessageSujet: Re: - Acte I - Origin   - Acte I - Origin Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:50

Chapitre V: L'ancienne magie



Finalement, nos aventuriers restèrent plusieurs heures dans la petite maison de Kyjack.

Miamia qui semblait s'être calmer de ses douleurs grâce aux calmant du forgeront, c'était Eolya qui, dans son sommeil, éprouvait de la fièvre.


- Elle semble vraiment en mauvaise état, et je ne peut rien faire, je n'ai que des anti-douleurs. dit Kyjack inquiet.

- Il faut juste attendre, elle est comme ça à chaque fois qu'elle combat....disons...un peu de trop. reprit Sharnid.

- Mais comment combat-elle pour devenir dans cette état ?

- Elle utilise l'ancienne magie...soupirant Sharnid


- L'ancienne...magie ?

- Oui...c'est une descendante des sages de la vie.

- Hummm...si je comprend bien, cette petite contient l'essence de la puissance fondatrice du monde ? Se demanda le forgeron

- En quelque sorte...oui. Mais Ce n'est pas de la magie ordinaire, là d'où l'on vient, les êtres vivent en harmonie les uns avec les autres. Mais la guerre à tout changée, et les anciennes prophétie on été bafoué...

- Hum...et de quelle civilisation appartient-elle ?


- ….Alors vous connaissez le rôle des sages de la vie.


- Disons que je sait deux ou trois petites choses, oui.


- Elle vient des forêts Est d'Harmonin. Moi et Miamia venions de Saint city...lors d'une mission, nous avons du partir pour le port d'Harmonin, nous devions assuré la sécurité d'un prince de Saint city jusqu'au trois îles de l'autre continent, afin de signer des traités de paix durables, et c'est là que nous l'avons rencontrer. Elle voulais voyager, et avoir des amis, les siens était tous parti sur le champ de bataille à Rhisis....se rappela Sharnid d'un poids dans la gorge.


- Hum...


- Et voilà l'histoire...

- Donc, c'est un sage ?


- Oui et non, elle n'a pas encore confirmer sa volonté auprès de son seigneur.

- Oui je me souvient, pour qu'un descendant des sages soit reconnu comme tel, il doit d'abord prouvé sa valeur par un fait d'arme.


- Encore la guerre...


Pendant ce temps, dans la forêt, une jeune femme continue de scruté les environs, prit de cours par la nuit qui vint se montrée.



- je me rapproche de toi...ne bouge pas je vient à ta rencontre..sorcière !


Sur ces mots, elle hôte son manteau long couleur beige, le jette, puis dégaine une énorme épée attaché par une sangle sur son dos.

Sa lame titanesque de type Crasheur lumineux, ressemble aux trait royaux...une Claymore....
Revenir en haut Aller en bas
https://armada.forumactif.org
Chimera
Gardien
Gardien
Chimera


Masculin Balance Cheval
Messages : 318
Date de naissance : 04/10/1990
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33

- Acte I - Origin Empty
MessageSujet: Re: - Acte I - Origin   - Acte I - Origin Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:24

Chapitre VI : Le titan venu du Nord










Le lendemain matin, les deux jeunes filles après une nuits de repos semble reprendre connaissance.

Sharnid et Kyjack se sentent rassurer de cela.





- Comment vous sentez-vous les filles ? leurs demanda Sharnid.





- J'ai super mal à la tête, on à encore fait la bringue hier soir ?! Se demanda Eolya un peu engourdit.





- Nan, tu la refait....lui répondit Sharnid.





- ….Je...je...ne m'en souvient plus....dit Eolya en tournant la tête, regardant le sol.





- ….et la c'était plus fort que d'habitude, tu as déchainer tant de colère, que un moment, l'autre c'est réveiller !! lui dit Sharnid en colère.





- ...?! C'était pour vous protéger....mais il veut sortir malgré tout...





- Humm...n'en parlons plus mais évite de l'utiliser, à chaque fois que tu le fait, ta vie diminue petit à petit....





- Et vous mademoiselle le chat, comment allez-vous ?! Demande Kyjack à Miamia





- Mon bras je ne le sens plus, je ne peut plus le bouger, même ma main !! Par contre la douleur elle, est encore là. Lui répondit Miamia se touchant le bras avec des larmes aux yeux.





- Vous avez le bras....broyé.....inutilisable....dit le forgeron en baissant la tête.





- Mais ! Mais ! Mon bras, j'en ai besoin !





- …





- Et vous ne pouvais pas lui mettre une Technogreffe ?! Vous avez de tous les modèles ici non ?! Demande Sharnid inquiet pour son ami.





- Sa patte est trop légère et agile, aucune Technogreffe ne pourrais lui allait, si je le faisait, non seulement elle souffrirait pour rien, mais votre ami ne pourrait pas soulever le poids du métal.





- Pourtant moi-même qui en a une, je ne ressent pas son poids.





- Parce que vous aviez des bras suffisamment constituer.





- Hum....mais je vais faire comment moi ?! S'interrogea Miamia.





- On trouvera une solution, je te le promet. Lui dit Sharnid pour la rassurer.





- Oui, pour le moment il faut repartir en route, nous n'avons pas finis notre mission. Repris Eolya.




Après une heure, le temps de se préparer à repartir, le forgeron décida de les menés jusqu'à la sorti de la forêt.

Le soleil était d'un clair haut dans le ciel, une belle journée s'annonçait, mais cela ne dura pas.

Alors que le groupe était sorti de la maison, et avait franchi quelque mettre, Eolya senti quelque chose.





- Attention !!Cria-t-elle.




Sharnid eût juste le temps de relever son bras et son bouclier en avant de son visage qu'il senti un coup d'une rare violence sur sa défense.





- Je vous ait trouver démon !!





- Vous êtes qui vous ?! Demande Sharnid se protégeant de l'impacte du coup.





- Celle qui veut la peau de votre sorcière !! S'exclama leur assaillante.





- Merde encore un qui veut notre mort, fait chier !! repris Sharnid.



- Mais enfin vous êtes qui, et que voulez-vous vraiment ?! Réclama Eolya à l'arrière de du combat avec Miamia et Kyjack.



- Toi, c'est toi que je veut !! Repris la guerrière.



- Moi... ?!






Alors qu'Eolya s'interroge sur l'identité de l'attaquant, son meutrier saute en l'air, brandit sa lame en direction de l'archère.





- Meurt Démon !!






Au moment ou l'épée allait frapper Eolya, une hache stoppa nette l'attaque.





- Je ne sait pas qui vous êtes mais je ne vous laisserais pas faire.





- Hors de mon chemin, Misérable humain !! fit la guerrière avant de tournoyer rapidement son épée de façon circulaire pour repousser Kyjack sur une douzaine de mettre.





- Aïe, ça ca fait mal. Dit Kyjack touché aux bras gauche.



- Et toi, soit tu nous dit qui tu es, soit tu meurt dans l'inconnu !! S'écria Sharnid en montrant l'ennemi de son bouclier.



- Vous n'avez pas à le savoir, chien d'humain !!
Revenir en haut Aller en bas
https://armada.forumactif.org
Contenu sponsorisé





- Acte I - Origin Empty
MessageSujet: Re: - Acte I - Origin   - Acte I - Origin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Acte I - Origin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armada :: Armada-
Sauter vers: